En tant que parrain d’un village d’enfants SOS en Côte d’Ivoire, vous pouvez contribuer au bien-être de l’enfant, à sa prise en charge sanitaire, à son éducation. Lorsque nous prenons en charge un enfant, il fait partie d’une famille SOS.
Ces familles vivent ensemble dans une communauté connue sous le nom de village d’enfants SOS. Nos villages SOS offrent aux enfants un environnement dans lequel ils peuvent jouer, nouer des relations solides et profiter pleinement de leur enfance. Un village d’enfants typique compte 14 à 17 maisons.
Ainsi lorsque vous choisissez de parrainer un Village, vous contribuez au soutien de tous les enfants vivant dans ce Village d’Enfants SOS en aidant à répondre à leurs besoins collectifs et en assurant le fonctionnement continu du Village. Votre contribution participe notamment aux frais de fonctionnement du Village d’Enfants SOS, tels que l’entretien des maisons, les nouvelles acquisitions (meubles, appareils électroménagers…) et les dépenses annexes. Votre aide est déjà effective à partir de 250 000 Fcfa/mois pour changer la vie des enfants et leur offrir un foyer aimant.