SOS Villages d’enfants en côte d’ivoire met en œuvre un projet d’appui à l’autonomisation des jeunes filles & Garçons travailleurs issues des communautés vulnérables par le biais de l’éducation scolaire d’un apprentissage, allant à leur installation socio- professionnelle à Aboisso, Abobo, Yamoussoukro.

Nous travaillons à améliorer les connaissances des populations sur le travail et les pires formes de travail des enfants, les abus, les violences, et fournissons un soutien pour la mise en place et le fonctionnement des systèmes de protection des enfants au niveau régional, local et dans les communautés, tout en soutenant le développement des communautés à travers notamment leur autonomie financière.

650 jeunes (filles & garçons) avec 30% de jeunes Garçons depuis 2017 en sont bénéficiaires.

Le projet vient apporter une réponse à l’ensemble des besoins identifiés de la population cible et contribuer à réduire le travail des enfants & jeunes filles et garçons.

Prévention :

Le projet vient apporter une réponse à l’ensemble des besoins identifiés de la population cible et contribuer à réduire le travail des enfants / jeunes :

Réponse :

« Stop au travail et à l’exploitation des enfants et jeunes »

« Donner la chance aux jeunes filles & Garçons de réussir ! »